Vous êtes en vacances à Magog? Rendez-vous au Bureau d’information touristique pour vous informer!

23-07-2024

Magog, le 23 juillet 2024 – La saison touristique bat son plein et la Ville de Magog est heureuse de constater que de nombreux visiteurs ont choisi Magog comme destination estivale.

La municipalité tient à rappeler aux citoyens et aux visiteurs que le Bureau d’information touristique est l’endroit de prédilection pour obtenir des informations relatives au tourisme dans la région. Situé au 2911, chemin Milletta, le bureau est ouvert tous les jours de 9 h à 17 h. Sur place ou par téléphone, il est possible de se renseigner sur les différentes activités et attractions, les hébergements, les restaurants et les événements à venir.

Les visiteurs peuvent également consulter le site Internet de Tourisme Memphrémagog pour obtenir plus d’informations sur Magog et les environs. La plateforme propose une variété d’outils de planification de séjour, un Guide touristique en format numérique, un calendrier des événements et un répertoire des entreprises touristiques.

Finalement, pour connaître toutes les activités culturelles organisées sur le territoire, les visiteurs sont invités à consulter la page Facebook Magog Culture pour ne rien manquer.

Bonnes vacances à Magog!

Pour information :

Bureau d’information touristique de Memphrémagog
2911, chemin Milletta
Magog (Québec)  J1X 0R4

Niveau du lac Memphrémagog

26-07-2024 /

Le barrage Memphrémagog, situé au fil l’eau de la rivière Magog, permet de réguler le niveau du lac Memphrémagog. Son niveau doit être maintenu en fonction de normes gouvernementales. Les débits d’évacuation de l’eau au barrage Memphrémagog doivent être modifiés de façon régulière, pour, entre autres, s’ajuster aux précipitations reçues.

Communiqué – La Ville de Magog suspend l’application d’une disposition de son règlement sur les bandes riveraines

25-07-2024 /

La Ville de Magog désire aviser la population qu’elle suspend une disposition de son nouveau règlement concernant la remise à l’état naturel des bandes riveraines en bordure des lacs et des cours d’eau, en vigueur depuis le 3 juin dernier.