09-02-2024 / La Ville de Magog est à la recherche de personnes motivées pour combler les 80 postes disponibles pour la période estivale.
Nouvelles et publications
09-02-2024 / Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 15 janvier à 19 h, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.
09-02-2024 / PRENEZ AVIS que la demande de démolition pour le bâtiment situé sur l’immeuble formé du lot 2 822 838 du Cadastre du Québec, circonscription foncière de Stanstead, dont l'adresse est le 403, rue Bernard, Magog, Québec est retirée des demandes qui seront analysées par le conseil lors de la séance publique du 19 février 2024, à 19 h 00.
07-02-2024 / Avis public de 30 jours du Règlement 3424-2023 modifiant le Règlement 2852-2022 prévoyant la réalisation de travaux en lien avec la désuétude des équipements de la station d’épuration Magog et autorisant une dépense de 11 631 000 $ et un emprunt de 8 105 000 $.
07-02-2024 / Exceptionnellement, la réception de l’hôtel de ville et la cour municipale seront fermées pour de courtes périodes, le jeudi 8 février prochain.
06-02-2024 / La Ville de Magog est fière de dévoiler sa nouvelle marque employeur qui a pour signature « Magog, un employeur vrai de nature ».
06-02-2024 / Le conseil municipal a adopté, à la séance du 5 février 2024, le projet de règlement 3433-2024-1 modifiant le Règlement de zonage 2368-2010 concernant les nouvelles zones rurales De03B et De04B, situées dans le secteur du chemin des Pères et de la rue Desautels, et les projets d’ensemble dans la zone rurale De03B
05-02-2024 / La Ville de Magog a récemment amorcé une démarche visant à élaborer sa planification stratégique 2024-2030.
05-02-2024 / Lors de la séance qui se tiendra le 19 février 2024 à 19 h 00, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération la demande de démolition pour le 3875, rue Georgeville local 35.
02-02-2024 / Ce lundi 5 février, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.