Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 23 au 24 février de minuit à 7 h.

Communiqué – La Ville de Magog accorde une subvention de 15 000 $ à Crousset inc.

02-11-2023

Magog, le 2 novembre 2023 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 15 000 $ à Crousset inc. pour l’implantation de sa nouvelle usine de fabrication dans le parc industriel. Cette décision a été prise conformément aux règles de la Loi sur les compétences municipales (92,1 LCM).

Fondée en 2004 et implantée à Magog depuis 2009, Crousset inc. se spécialise dans la fabrication et la préparation de différents mélanges d’épices pour les consommateurs et les entreprises. Ayant connu une croissance constante depuis ses tout débuts, l’entreprise a récemment construit une nouvelle usine de fabrication dans le parc industriel de Magog afin d’optimiser ses processus de fabrication, d’entreposage et d’expédition. Cet investissement de près de 2,7 M$ permettra de créer et de consolider une quinzaine d’emplois sur le territoire.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, applaudit la croissance de Crousset inc. « En tant qu’élue municipale, c’est toujours un plaisir de constater que des entreprises implantées depuis plusieurs années continuent de croître et de prospérer en sol magogois. Nous sommes heureux de constater que notre parc industriel est en plein essor et que les entreprises choisissent de s’y implanter pour poursuivre leurs activités! Nous souhaitons beaucoup de succès à Crousset inc. ».

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition préventif pour 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

23-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population que l’avis d’ébullition préventif est levé pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel.

Communiqué – Coupure d’eau et avis d’ébullition préventif pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

22-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population qu’en raison d’un bris d’aqueduc sur le réseau, il y a actuellement une baisse de pression et, dans certains cas, une coupure du service d’eau potable pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel.


Vidéo Intro