Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 23 au 24 février de minuit à 7 h.

Communiqué – La Ville de Magog accorde une subvention de 5 000 $ à Usinage Préciaxes

Communiqué - La Ville de Magog accorde une subvention de 5 000 $ à Usinage Préciaxes - 2024-07-11

11-07-2024

Magog, le 11 juillet 2024 – La Ville de Magog est heureuse de remettre une subvention de 5 000 $ à Usinage Préciaxes, une jeune entreprise dynamique installée depuis peu dans le parc industriel de Magog. Cette décision a été prise conformément aux règles de la Loi sur les compétences municipales (92,1 LCM).

L’entreprise se spécialise dans l’usinage de pièces de haute précision dans les secteurs de la robotique, de l’automatisation, du récréatif et de l’aéronautique. Les équipements à la fine pointe de la technologie utilisent le système CNC qui automatise et contrôle une machine-outil grâce à un ordinateur, ce qui permet à l’entreprise de produire de pièces très précises et complexes.

« Nous sommes fiers de soutenir Usinage Préciaxes dans ses efforts de croissance et de développement », a déclaré M. Alain Gamache, conseiller au développement économique de la Ville de Magog. « Cette subvention contribuera à l’acquisition de nouveaux équipements qui permettront à l’entreprise d’accroître sa productivité et sa compétitivité. »

Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition préventif pour 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

23-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population que l’avis d’ébullition préventif est levé pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel.

Communiqué – Coupure d’eau et avis d’ébullition préventif pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

22-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population qu’en raison d’un bris d’aqueduc sur le réseau, il y a actuellement une baisse de pression et, dans certains cas, une coupure du service d’eau potable pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel.


Vidéo Intro