Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Principale Est (237 à 339)

Communiqué – Réouverture de la plage des Cantons | La plage de l’Ouest demeure fermée temporairement

Plage des Cantons

21-06-2024

Magog, le 21 juin 2024 – La Ville de Magog annonce la réouverture de la plage des Cantons à compter de 11 h, ce vendredi 21 juin. L’analyse des derniers prélèvements démontre une bonne qualité de l’eau de baignade (cote B – bonne).

La plage des Cantons sera de nouveau ouverte tous les jours, de 11 h à 18 h.

Fermeture temporaire de la plage de l’Ouest

En date du 21 juin à 11 h, la plage de l’Ouest est fermée temporairement en raison de la présence visible de cyanobactéries (algues bleues) dans l’eau. La situation pourrait évoluer rapidement. Pour savoir si la plage est ouverte ou fermée, les citoyens sont invités à consulter le module info-plages sur le site Internet de la Ville de Magog : ville.magog.qc.ca/plages.

Jeux d’eau

Pour se rafraîchir, les citoyens peuvent également se rendre à l’un des parcs avec des jeux d’eau. Ceux-ci sont ouverts tous les jours, de 8 h à 21 h.

• Parc Horan
  • Parc des Hautes-Sources
  • Parc Omerville
Actualité – Horaire des bâtiments municipaux | Fête du Canada

28-06-2024 /

L’aréna, la bibliothèque, les bureaux municipaux et l’écocentre seront fermés le lundi 1er juillet à l’occasion de la Fête du Canada.

Actualité – Séance du conseil municipal | Mardi 2 juillet, 19 h

28-06-2024 /

Ce mardi 2 juillet, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.