Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 23 au 24 février de minuit à 7 h.

Communiqué – Interruptions sporadiques de courant du 3 au 6 juin | Secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso

Communiqué - Interruptions sporadiques de courant du 3 au 6 juin | Secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso

31-05-2024

Magog, le 31 mai 2024 – Hydro-Magog désire aviser les résidents du secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso que des interruptions sporadiques de courant sont prévues du 3 au 6 juin, entre 8 h et 16 h. Ces arrêts de service temporaires seront de courte durée et pourraient survenir à quelques reprises au cours de la période ciblée. Un plan indiquant le secteur visé est disponible en cliquant ici.

Ces interruptions sont nécessaires pour réaliser les travaux de raccordement au réseau électrique de la deuxième phase du projet de développement résidentiel « Le Boisé de la Rivière ».

L’équipe d’Hydro-Magog est consciente des inconvénients que cette situation peut occasionner pour les résidents du secteur et invite les personnes concernées à la compréhension.

Pour toute question additionnelle, il est possible de contacter le Service GO de la Ville de Magog par téléphone au 819 843-3333 ou en ligne à gomagog.com.

Communiqué – Levée de l’avis d’ébullition préventif pour 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

23-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population que l’avis d’ébullition préventif est levé pour les résidents du secteur de la rue Nicolas-Viel.

Communiqué – Coupure d’eau et avis d’ébullition préventif pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel

22-02-2025 /

La Ville de Magog informe la population qu’en raison d’un bris d’aqueduc sur le réseau, il y a actuellement une baisse de pression et, dans certains cas, une coupure du service d’eau potable pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel.


Vidéo Intro