Votre dossier
Pour avoir accès à votre dossier en ligne, vous devez d’abord obtenir un mot de passe au comptoir du prêt. Le dossier en ligne est accessible via le catalogue REGARD. Cliquez ensuite sur « Accès dossier ».
Le numéro d’usager également requis est inscrit sur la carte de citoyen (résidents de Magog) ou d’abonné (non-résidents).
Note : Si vous oubliez votre mot de passe, présentez-vous au comptoir du prêt pour en choisir un autre.
Services offerts à partir de votre dossier en ligne :
- Visualiser la liste des documents empruntés et les dates de retour;
- Renouveler le prêt d’un document qui n’est pas réservé par un autre usager;
Exception : Documents audiovisuels et livres en location. Le renouvellement doit alors se faire au comptoir du prêt.
- Réserver un document. Le système indique la position de l’usager dans la file d’attente du livre;
- Suivre l’historique de vos prêts;
- Vérifier s’il y a des amendes ou autres frais à payer à votre dossier;
- Modifier vos données personnelles (changer de mot de passe et/ou ajouter un adresse courriel).