15-01-2024
Magog, le 15 janvier 2024 – Depuis quelques semaines, des retards sur l’horaire de collecte de même que des bacs non ramassés nous sont rapportés sur l’ensemble du territoire. Il s’agit d’une situation qui est hors de notre contrôle. Tous les efforts sont déployés afin que les opérations reviennent à la normale le plus rapidement possible.
Votre bac n’a pas été ramassé?
Faites une requête en ligne le lendemain de votre jour de collecte habituel*. Votre requête doit être faite sur le portail Service GO, sous la rubrique Environnement. Une fois la requête complétée, laissez votre bac en bordure de rue. Il sera ramassé dès que possible. Pour faciliter les opérations de déneigement, assurez-vous que vos bacs se trouvent à l’intérieur des limites de votre propriété.
Pour toute question, communiquez avec notre Service GO au gomagog.com ou au 819 843-3333.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.
*Si la collecte dans votre secteur a lieu le lundi, attendez au mardi avant de faire une requête si votre bac n’a pas été ramassé. Nous ne pouvons considérer les oublis avant le lendemain du jour de collecte.