Actualité – Mise en vente des permis de stationnement 2024

Mise en vente des permis de stationnement (permis B)

13-12-2023

Magog, le 13 décembre 2023 – La vente des permis de stationnement (permis B) pour l’année 2024 est commencée. Il est possible de s’en procurer un sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/permis-b.

Les permis seront valides du 1er janvier au 31 décembre 2024. L’achat se fait exclusivement en ligne. Prenez note qu’aucun permis ne sera délivré en personne à l’hôtel de ville.

Ces permis permettent d’occuper un espace dans les stationnements suivants :

• Parc des Braves
  • Place du Commerce
  • Bras-de-rivière
  • Dufault

Le coût varie en fonction du nombre de plaques d’immatriculation associées au permis. Jusqu’à trois plaques peuvent être liées à un même permis :

• Une plaque : 360 $ + taxes
  • Deux plaques : 540 $ + taxes
  • Trois plaques : 720 $ + taxes

Aucun permis de stationnement papier ne sera remis et le numéro de plaque d’immatriculation inscrit au moment de l’achat agit à titre d’identification. Si vous changez de numéro de plaque d’immatriculation, que ce soit de manière temporaire ou permanente, vous devrez en informer la Ville de Magog par courriel à stationnement@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3333, et ce, dès le changement. Autrement, un constat d’infraction pourrait vous être remis selon la réglementation et la législation applicables.

Pour plus de renseignements sur les permis de stationnement, consultez le ville.magog.qc.ca/permis-b.