Actualité – Location d’une bouée ou d’un quai municipal pour la saison estivale 2024

Location d'un quai ou d'une bouée municipale

14-12-2023

Magog, le 14 décembre 2023 – Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens et aux visiteurs de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation. Si vous souhaitez louer un quai flottant dans la rivière Magog ou une bouée dans la baie de Magog pour la saison estivale 2024 (mai à octobre), vous devez obligatoirement vous inscrire sur la liste d’attente en ligne au ville.magog.qc.ca/location-quai.

Aucune demande par téléphone ni par courriel ne sera acceptée.

Le formulaire sera disponible à compter du mercredi 3 janvier, 8 h. Vous aurez jusqu’au jeudi 1er février pour vous inscrire sur la liste d’attente. Nous vous contacterons après le 1er mars pour vous informer si vous avez été retenu ou non pour une location saisonnière.

Location d’un quai municipal hebdomadaire

Des quais flottants municipaux sont également disponibles pour la location hebdomadaire (une ou plusieurs semaines). Vous devrez remplir un formulaire sur le site Internet de la Ville à compter du mercredi 3 janvier, 8 h au ville.magog.qc.ca/location-quai.

Aucune demande par téléphone ni par courriel ne sera acceptée.

À propos des bouées et des quais municipaux

Nous vous rappelons que la longueur maximale permise des embarcations est de 24 pieds hors-tout pour les quais et de 32 pieds pour les bouées.

Pour plus d’information sur les priorités d’attribution, consultez le document explicatif en cliquant ici.