04-12-2024
Magog, le 4 décembre 2024 – Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens et aux visiteurs de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation. Pour louer un quai flottant dans la rivière Magog ou une bouée dans la baie de Magog pour la saison estivale 2025 (mai à octobre), les plaisanciers doivent obligatoirement s’inscrire sur la liste d’attente en ligne au ville.magog.qc.ca/location-quai.
Aucune demande par téléphone ni par courriel n’est acceptée.
Le formulaire sera disponible à compter du lundi 6 janvier, 8 h. Les plaisanciers ont jusqu’au samedi 15 février pour s’inscrire sur la liste d’attente. Toutes les personnes inscrites seront contactées à compter du 15 mars pour savoir si elles ont été retenues ou non pour une location saisonnière.
Location d’un quai municipal hebdomadaire
Des quais flottants municipaux sont également disponibles pour la location hebdomadaire (une ou plusieurs semaines). Pour procéder à la location, les plaisanciers doivent remplir le formulaire au ville.magog.qc.ca/location-quai. Celui-ci sera également disponible à compter du lundi 6 janvier, 8 h.
À propos de la location des bouées et des quais municipaux
Rappelons que la longueur maximale permise des embarcations est de 24 pieds hors-tout pour les quais et de 32 pieds pour les bouées.
Plus d’information sur les modalités et les priorités d’attribution sont disponibles sur le site Internet de la Ville au ville.magog.qc.ca/location-quai.