Actualité – Horaire du temps des Fêtes

Ville de Magog | Ouverts ou fermés - Temps des fêtes

20-12-2023

Magog, le 20 décembre 2023 – À quelques jours du congé du temps des Fêtes, nous souhaitons vous rappeler l’horaire des bâtiments municipaux pendant cette période.

Aréna

L’aréna sera fermé du 24 au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

Pour connaître l’horaire du patinage libre, consultez le ville.magog.qc.ca/patinagelibre.

Bibliothèque Memphrémagog

La Bibliothèque Memphrémagog sera fermée du 24 au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

Pour connaître les heures d’ouverture ainsi que les activités à venir, consultez le ville.magog.qc.ca/bibliotheque.

Bureaux municipaux

Les bureaux municipaux seront fermés du 22 décembre au 2 janvier.

Cour municipale

La cour municipale sera fermée du 22 décembre au 7 janvier.

Écocentre

L’écocentre sera fermé du 17 au 26 décembre et du 29 décembre au 3 janvier. Il sera exceptionnellement ouvert les 27 et 28 décembre, de 9 h à 15 h.

Joyeuses Fêtes!