Actualité – Fermeture temporaire des jeux d’eau du parc des Hautes-Sources

01-09-2023

*** Mise à jour – Lundi 4 septembre, 8 h 30 ***
L’avis d’ébullition préventif est levé pour les secteurs Saint-Patrice Est, de l’aréna et Michigan.
Les jeux d’eau du parc des Hautes-Sources ainsi que les fontaines d’eau des parcs de l’Est, du Ruisseau et des Hautes-Sources sont maintenant ouverts.

En raison du bris d’aqueduc survenu le mercredi 30 août dans le secteur de la rue Saint-Patrice Est, nous sommes dans l’obligation de fermer les jeux d’eau du parc des Hautes-Sources. Les fontaines d’eau des parcs de l’Est, du Ruisseau et des Hautes-Sources sont également fermées.

Le bris d’aqueduc a occasionné une coupure d’eau et un avis d’ébullition préventif pour le secteur au nord de la rue Saint-Patrice Est ainsi que dans les secteurs de l’aréna et du Michigan.

Nous rouvrirons ces installations dès que l’avis d’ébullition en vigueur sera levé.

Pour vous rafraîchir, nous vous invitons à visiter les jeux d’eau des parcs Horan et Omerville. Ils sont ouverts tous les jours de 8 h à 20 h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute question, communiquez avec notre Service GO au 819 843-3333.