Service GO! (faire une requête)
Le Service GO vous permet de communiquer facilement avec votre Ville, en ligne ou par téléphone.
Toutes les communications sont reçues et traitées (pendant les heures d’ouverture) par des professionnels du service à la clientèle qui n’ont qu’un objectif : vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. En tout temps, nous nous engageons à respecter notre Politique de service à la clientèle et à vous offrir un service courtois, équitable et professionnel.
Pour faire une demande d’accès à l’information : cliquez ici.
Merci d’être courtois et respectueux dans vos échanges.
Les demandes qui contiennent des insultes, des menaces, des tentatives d’intimidation ou un langage grossier seront jugées irrecevables.
Soyons bienveillants les uns avec les autres!
Faire une requête en ligne
Créer un compte
Lorsque vous ferez votre requête, votre compte sera automatiquement créé. Celui-ci vous permettra de suivre l’état de votre demande.
Se connecter à un compte
Vous avez déjà un compte Service GO? Connectez-vous pour faire votre requête et suivre son statut en ligne.
Faire une requête par téléphone
Pour faire une requête par téléphone, contactez-nous au 819 843-3333.
Lundi au jeudi : 8 h à midi | 13 h à 16 h 30*
Vendredi : 8 h à midi
*Fermé de 12 h à 13 h
IMPORTANT : Pour toute urgence (bris d’aqueduc, panne électrique, etc.), en dehors des heures d’ouverture, contactez la Régie de Police Memphrémagog : 819 843-3334.
Faire une requête en personne
Pour faire une requête en personne, présentez-vous à l’hôtel de ville (7, rue Principale Est).
Lundi au jeudi : 8 h à midi | 13 h à 16 h 30*
Vendredi : 8 h à midi
*Fermé de 12 h à 13 h
*Paiement de factures (électricité, taxes et autres) par chèque seulement.