Actualité – Secteur B | Léger retard pour la collecte des matières compostables

Bacs bruns - Matières compostables

18-10-2024

Magog, le 18 octobre 2024 – Nous souhaitons vous informer que la collecte des matières compostables prévue aujourd’hui dans le secteur B accuse un léger retard. Elle sera effectuée demain au courant de la journée.

Nous vous invitons à laisser votre bac en bordure de rue, à l’intérieur des limites de votre entrée de cour.

Une carte du secteur concerné est disponible en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur l’horaire des collectes des matières résiduelles, consultez le calendrier des collectes au ville.magog.qc.ca/collectes.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 21 octobre, 19 h

18-10-2024 /

Ce lundi 21 octobre, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Communiqué – Magog accueillera le consul général américain pour une journée de rencontres et d’échanges le 29 octobre prochain

18-10-2024 /

La Ville de Magog, la Chambre de commerce Memphrémagog, Magog Technopole, et la MRC de Memphrémagog sont honorés d’annoncer la visite officielle du consul général des États-Unis, M. Robert P. Sanders et ses délégués, à Magog, le mardi 29 octobre prochain.