Actualité – Fermeture temporaire du stationnement de la pointe Merry

Actualité - Fermeture temporaire du stationnement de la pointe Merry

04-10-2024

Magog, le 4 octobre 2024 – En raison de travaux d’installation de conduites pluviales sur le site du futur parc de planche à roulettes, le stationnement de la pointe Merry sera exceptionnellement fermé les 7, 8 et 9 octobre prochains.

Plus précisément, la fermeture sera effective à compter de 7 h, le lundi 7 octobre. Le stationnement de la pointe Merry sera de nouveau accessible au public le jeudi 10 octobre, dès 8 h.

Vous souhaitez profiter de l’arrivée de l’automne pour aller marcher au bord du lac Memphrémagog? Nous vous invitons à vous stationner dans les autres stationnements municipaux situés à proximité :

Une carte des zones de stationnement est disponible sur le site Internet de la municipalité au ville.magog.qc.ca/stationnements.

La période et la durée des travaux peuvent être modifiées, prolongées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 7 octobre, 19 h

04-10-2024 /

Ce lundi 7 octobre, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Avis public – Programme triennal d’immobilisations 2025-2026-2027

30-09-2024 /

Lors de la séance extraordinaire du 21 octobre 2024 à 19h00, le conseil municipal procédera à l’adoption du Programme triennal d’immobilisations 2025-2026-2027