Lundi 22 juillet, 7 h | Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Merry Nord
Jeudi 25 juillet, 6 h 30 à 12 h | Interruption planifiée du service d’électricité pour les résidents de la rue Édouard Est, entre les rues Sherbrooke et Saint-Luc

Communiqué – Subvention au Vieux Clocher de Magog | La Ville de Magog, partenaire du 50e anniversaire

Communiqué - Subvention au Vieux Clocher de Magog | La Ville de Magog, partenaire du 50e anniversaire - 2024-07-09

09-07-2024

Magog, le 9 juillet 2024 – La Ville de Magog est fière de contribuer aux festivités du 50e anniversaire du Vieux Clocher de Magog en accordant une subvention de 15 000 $ à l’organisme à but non lucratif qui assure la gestion et la promotion de ce lieu culturel d’importance. Plusieurs activités et événements sont prévus pour souligner les nombreux moments marquants du Vieux Clocher de Magog tout comme son apport exceptionnel au rayonnement de nos artistes et de la culture. Cette décision a été prise conformément aux règles de la Loi sur les compétences municipales (92,1 LCM).

À propos du Vieux Clocher de Magog

La mairesse de Magog, Mme Nathalie Pelletier, mentionne que l’impact du Vieux Clocher de Magog, particulièrement en ce qui concerne l’attraction des visiteurs et les retombées économiques, est très important pour la région. « Que ce soit par des dépenses dans nos restaurants ou des nuitées dans nos hébergements, le Vieux Clocher de Magog fait découvrir notre ville et notre région à des gens de l’extérieur. Sans compter qu’il fait découvrir notre ville et notre région à des gens de l’extérieur. Je suis convaincue que les clients de la salle de spectacle tombent en amour avec Magog et reviennent nous visiter pour profiter de nos nombreux atouts ».

Des rabais pour les citoyens de Magog

Grâce à la subvention offerte par la Ville de Magog, les citoyens pourront bénéficier d’un rabais de 3 $ pour la programmation spéciale du 50e anniversaire en présentant une preuve de résidence à la billetterie. Une belle façon de remercier les Magogoises et les Magogois de leur soutien pour assurer la vitalité de ce lieu de diffusion d’exception.