Du 8 au 18 juillet | Fermeture de la rue Merry Nord, entre le chemin Couture et la rue Lacasse

Actualité – Séance extraordinaire du conseil municipal | Lundi 8 juillet, 16 h

Actualité - Séance extraordinaire du conseil municipal | Lundi 8 juillet, 16 h

05-07-2024

Ce lundi 8 juillet, dès 16 h, il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal.

La séance sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Comment poser une question pendant la séance?
Vous ne pouvez pas être physiquement présent lors d’une séance? Voici comment poser vos questions à distance :

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions pourront être posées à compter de 16 h le jour de la séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance extraordinaire
Communiqué – Magog bonifie ses installations de volleyball à la plage des Cantons avec l’ajout de 4 nouveaux terrains

05-07-2024 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer l’ajout de 4 nouveaux terrains de volleyball à la plage des Cantons bonifiant ainsi l’offre d’activités et de loisirs disponible à cet endroit pour les citoyens et les visiteurs.

Communiqué – Nouveau parc de planche à roulettes à la pointe Merry | Les travaux débuteront à l’automne 2024!

03-07-2024 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer que les travaux de construction du nouveau parc de planche à roulettes débuteront cette année sur le site de la pointe Merry.