Communiqué – Interruptions sporadiques de courant du 3 au 6 juin | Secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso

Communiqué - Interruptions sporadiques de courant du 3 au 6 juin | Secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso

31-05-2024

Magog, le 31 mai 2024 – Hydro-Magog désire aviser les résidents du secteur Ail-des-Bois, des Hostas, de la Sauge et du Calypso que des interruptions sporadiques de courant sont prévues du 3 au 6 juin, entre 8 h et 16 h. Ces arrêts de service temporaires seront de courte durée et pourraient survenir à quelques reprises au cours de la période ciblée. Un plan indiquant le secteur visé est disponible en cliquant ici.

Ces interruptions sont nécessaires pour réaliser les travaux de raccordement au réseau électrique de la deuxième phase du projet de développement résidentiel « Le Boisé de la Rivière ».

L’équipe d’Hydro-Magog est consciente des inconvénients que cette situation peut occasionner pour les résidents du secteur et invite les personnes concernées à la compréhension.

Pour toute question additionnelle, il est possible de contacter le Service GO de la Ville de Magog par téléphone au 819 843-3333 ou en ligne à gomagog.com.