Actualité – Renouvellement des cartes de citoyen | Faites votre demande en ligne ou prenez rendez-vous dès maintenant!

Actualité - Renouvellement des cartes de citoyen | Faites votre demande en ligne ou prenez rendez-vous dès maintenant!

21-03-2024

Magog, le 21 mars 2024 – En prévision de la saison estivale, la Ville de Magog invite les résidents à procéder au renouvellement de leur carte de citoyen avant la date d’expiration, afin de s’inscrire aux activités proposées.

La carte de citoyen donne accès à une panoplie de services municipaux. Que ce soit pour emprunter des livres à la Bibliothèque Memphrémagog, accéder à l’écocentre, s’inscrire au Club été et au Club ados ou participer aux activités sportives, elle est indispensable pour les résidents de Magog de tout âge.

Deux options sont disponibles pour obtenir ou renouveler votre carte de citoyen :

• Sur rendez-vous, en réservant une plage horaire en ligne ou par téléphone au 819 843-1330.

Un courriel de confirmation est envoyé lorsque la carte de citoyen est prête à être récupérée à la bibliothèque, sur les heures d’ouverture. Nous vous invitons à rapporter votre carte de citoyen expirée à ce moment afin que celle-ci soit entièrement recyclée.

Rappelons que la carte de citoyen est émise à toute personne qui est locataire ou propriétaire d’une unité d’habitation résidentielle située à Magog.

Merci de votre collaboration!