Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Principale Est (237 à 339)

Communiqué – Une soirée festive en l’honneur des bénévoles de la Ville de Magog

Communiqué - Une soirée festive en l'honneur des bénévoles de la Ville de Magog - 2023-11-08

08-11-2023

Magog, le 8 novembre 2023 – La Ville de Magog a souligné l’implication des bénévoles de son territoire lors de la 36e édition de l’activité Hommage aux bénévoles. Ces derniers ont été conviés à une soirée festive sous le thème « La Fiesta mexicaine – Le Bénév’HOLÀ, c’est festif ! ». L’événement, organisé par la Direction culture, sports et vie communautaire de la Ville, s’est déroulé le jeudi 2 novembre dernier.

Plus de 300 convives, qui œuvrent auprès de 60 organismes magogois, ont pris part à l’événement au Théâtre Magog. La soirée a débuté avec un cocktail dinatoire, suivi d’un souper lors duquel était présenté un spectacle d’humour. Les bénévoles ont également pu immortaliser leur soirée grâce à un photobooth.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, a remercié les bénévoles pour leur implication soutenue. « Cela fait maintenant 36 ans que nous organisons ce genre de festivités à Magog pour honorer nos bénévoles et malgré toutes ces années, la pertinence de cet événement demeure inchangée. Plus que jamais, votre présence contribue au dynamisme et à la vitalité de notre ville et en fait un endroit où il fait bon vivre. Au nom du conseil et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier pour votre dévouement. Votre apport contribue grandement au bien-être de notre communauté. »

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Actualité – Horaire des bâtiments municipaux | Fête du Canada

28-06-2024 /

L’aréna, la bibliothèque, les bureaux municipaux et l’écocentre seront fermés le lundi 1er juillet à l’occasion de la Fête du Canada.

Actualité – Séance du conseil municipal | Mardi 2 juillet, 19 h

28-06-2024 /

Ce mardi 2 juillet, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.