Journée portes ouvertes de la caserne 1

05-12-2023

Dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, la Ville de Magog invite la population à venir visiter la caserne 1.

Samedi 5 octobre 2024, 10 h à 15 h
66, rue Sherbrooke

Activités prévues :

• Visite de la caserne
  • Rencontre avec les pompiers
  • Essai des habits de combat
  • Exposition des véhicules incendie et des équipements
  • Parcours pompier
  • Simulations d’alarme incendie

Les membres du Service de sécurité incendie expliqueront également les différentes facettes du métier de pompier. Ils présenteront le matériel de simulation en prévention incendie en plus de prodiguer des conseils. Plusieurs surprises sont prévues pour les enfants de tous âges!

Nouveauté!

En participant à la Journée portes ouvertes de la caserne 1 et en répondant à notre quiz sur les conseils de prévention, vous pouvez doubler vos chances de remporter l’un des 3 prix : un extincteur, une trousse 72 h ou une visite VIP de la caserne!

Tous les détails sont disponibles dans le quiz en ligne ou au kiosque de la prévention et des mesures d’urgence lors de la journée portes ouvertes.
Répondez au quiz avant le samedi 12 octobre, minuit : https://forms.office.com/r/NvmZ6Tz771