Actualité – Fermeture de la tour du quai MacPherson

29-09-2023

Magog, le 27 septembre 2023 – À la suite du dépôt d’un rapport d’expertise par la firme Bigis Experts-Conseils lors de l’inspection de prévention annuelle, la tour du quai MacPherson, située dans le parc de la Baie-de-Magog, est fermée au public pour une durée indéterminée. Des enjeux structurels ne permettent plus d’en autoriser l’accès.

Un périmètre de sécurité a été installé au pourtour de la structure. Le quai demeure accessible au public et les zones ouvertes sont sécuritaires.

La Ville de Magog communiquera prochainement les recommandations et la nature des travaux à effectuer.

Nous vous prions de respecter le périmètre de sécurité et la signalisation en place.

Merci pour votre habituelle collaboration.

Communiqué – Nouveau parc de planche à roulettes à la pointe Merry | Les travaux débuteront à l’automne 2024!

03-07-2024 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer que les travaux de construction du nouveau parc de planche à roulettes débuteront cette année sur le site de la pointe Merry.

Communiqué – Rapport annuel 2023 du Service de sécurité incendie

03-07-2024 /

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Magog a récemment déposé son rapport annuel 2023.