20-09-2023
Magog, le 20 septembre 2023 – La Ville de Magog désire aviser les résidents de la rue Saint-Patrice Est (entre les numéros civiques 417 et le 1055) que l’avis d’ébullition d’eau préventif est levé. L’eau peut à nouveau être consommée sans restriction pour les 25 résidences qui étaient concernées. Un plan indiquant le secteur est disponible en cliquant ici.
Les dernières analyses effectuées sur le nouveau réseau d’aqueduc qui a été mis en service démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires.
Rappelons que cet avis préventif est entré en vigueur le mardi 30 mai en raison de la mise en place d’un réseau temporaire d’alimentation en eau potable nécessaire dans le contexte des travaux d’infrastructures qui ont lieu dans le secteur.
Les résidents de la rue Saint-Patrice Est (des numéros civiques 1101 à 1463 et 1475 à 1725) demeurent en avis d’ébullition préventif en raison des travaux d’infrastructures dans le secteur.
Les résidents de la rue Rodolphe-Paquette demeurent eux aussi en avis d’ébullition préventif en raison des travaux d’infrastructures dans le secteur.
La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie les personnes concernées de leur compréhension.