Du 8 au 18 juillet | Fermeture de la rue Merry Nord, entre le chemin Couture et la rue Lacasse

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 24, 106e Rue

30-08-2023

Lors de la séance qui se tiendra le 18 septembre 2023 à 19 h 30, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 24, 106e Rue.

Consulter l'avis public
Consulter le plan

Actualité – Séance extraordinaire du conseil municipal | Lundi 8 juillet, 16 h

05-07-2024 /

Ce lundi 8 juillet, dès 16 h, il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal.

Communiqué – Magog bonifie ses installations de volleyball à la plage des Cantons avec l’ajout de 4 nouveaux terrains

05-07-2024 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer l’ajout de 4 nouveaux terrains de volleyball à la plage des Cantons bonifiant ainsi l’offre d’activités et de loisirs disponible à cet endroit pour les citoyens et les visiteurs.